MK Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MK Service

Service aux éleveurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous a transferer pr la Cherry ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CherryCerise




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Sous a transferer pr la Cherry ^^ Empty
MessageSujet: Sous a transferer pr la Cherry ^^   Sous a transferer pr la Cherry ^^ EmptyLun 17 Sep - 1:28

Coucou tt le monde. Pti coucou spécial a Poiuy, pas eu le tps de te voir depuis ma reprise.

J'aurais disons dans les 75 000 fétis et des brouettes et qq ptis objets à transférer, sur trois comptes à mettre sur un ou deux comptes.
Je préfererais que ca soit toi ou gasthac vu que je vous ai deja donné des transferts, mais vous me direz.

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitfred
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Sous a transferer pr la Cherry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous a transferer pr la Cherry ^^   Sous a transferer pr la Cherry ^^ EmptyLun 17 Sep - 19:47

Désolé de répondre a la place de poiuy, mais apparement en ce momment il est très occupé.

Si tu veux je peut te faire le transfert, mais commen tu as demmendé a gasthac ou poiuy libre a toi de décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Poiuy
Admin
Poiuy


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous a transferer pr la Cherry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous a transferer pr la Cherry ^^   Sous a transferer pr la Cherry ^^ EmptyLun 17 Sep - 23:11

salut la cerise !

comme dit fred j'ai pas trop de temps en ce moment, mais ça aurait été avec plaisir, comme toujours Laughing

Tu peux faire confiance à tous les opérateurs, dès qu'ils t'ouvriront l'arrière boutique tu pourras parler librement, ou par msn, voyez ensemble.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkservice.webou.net
CherryCerise




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Sous a transferer pr la Cherry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous a transferer pr la Cherry ^^   Sous a transferer pr la Cherry ^^ EmptyMar 18 Sep - 16:45

Oki, j'attend qu'on m'ouvre l'arrière boutique alors. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ptitfred
Admin



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Sous a transferer pr la Cherry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous a transferer pr la Cherry ^^   Sous a transferer pr la Cherry ^^ EmptyMar 18 Sep - 17:27

on se voit dans l'arrière boutique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous a transferer pr la Cherry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sous a transferer pr la Cherry ^^   Sous a transferer pr la Cherry ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous a transferer pr la Cherry ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MK Service :: MoutonKingService :: Commande Spéciale ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser