MK Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MK Service

Service aux éleveurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commande pour 4 comptes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decondelite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

Commande pour 4 comptes Empty
MessageSujet: Commande pour 4 comptes   Commande pour 4 comptes EmptyJeu 6 Sep - 17:01

Bonjour à tous! J'ai besoin de vous pour plusieurs trucs:
-s'occuper de mes 4 comptes jusqu'à au moins fin septembre
-terminer les transferts de tous mes comptes annexes vers mon compte principal (les mouts sont blindés de laine attendre un bon cours pour tondre et ensuite faire les transferts)
-faire de la spéculation quotidiennement (acheter en masse quelques trucs et les revendre), je veillerai à faire un mediapass sur chacun des 4 comptes pour vous aider une fois que ma commande sera réalisée
-et si vous voulez repro vos mouts avec les miens pas de prob vous faites ce que vous voulez je m'en fiche

Je suis prêt à bien payer pour tout ça, et ma foi pour le service que je vous demande je pense que tout ça vous rapporterait une belle somme que je suis prêt à payer avec les bénefs de la spécu que je vous demande de faire. Wink
Il y a plus de 50.000 fétis à réinvestir, ce qui je pense devrait vous rapporter quelques milliers de fétis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poiuy
Admin
Poiuy


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 04/01/2007

Commande pour 4 comptes Empty
MessageSujet: Re: Commande pour 4 comptes   Commande pour 4 comptes EmptySam 8 Sep - 10:04

Désolé deco mais tu as dû mal comprendre :
Citation :
-s'occuper de mes 4 comptes jusqu'à au moins fin septembre
tu pourras passer une commande dès que le site réouvrira.

Citation :
-terminer les transferts de tous mes comptes annexes vers mon compte principal

idem
Citation :
(les mouts sont blindés de laine attendre un bon cours pour tondre et ensuite faire les transferts)
ça c'est toi qui le gères : nous on fait le transfert, c'est tout.

Citation :
-faire de la spéculation quotidiennement (acheter en masse quelques trucs et les revendre), je veillerai à faire un mediapass sur chacun des 4 comptes pour vous aider une fois que ma commande sera réalisée
on ne fait pas ça, si tu veux spéculer à toi de le faire (là tu confonds avec un autre projet abordé sur AF, mais ce n'est pas à MKS)

Citation :
-et si vous voulez repro vos mouts avec les miens pas de prob vous faites ce que vous voulez je m'en fiche
nous aussi, vois ça avec l'agence matrimoniale

Citation :
Je suis prêt à bien payer pour tout ça, et ma foi pour le service que je vous demande je pense que tout ça vous rapporterait une belle somme que je suis prêt à payer avec les bénefs de la spécu que je vous demande de faire.
Il y a plus de 50.000 fétis à réinvestir, ce qui je pense devrait vous rapporter quelques milliers de fétis.
A MKS comme dans toute société (réèlle ou virtuelle), c'est nous, et pas les clients, qui fixons les conditions générales en matière de service rendu et de tarif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mkservice.webou.net
decondelite




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

Commande pour 4 comptes Empty
MessageSujet: Re: Commande pour 4 comptes   Commande pour 4 comptes EmptySam 8 Sep - 20:54

Ouais OK j'ai compris bye bye je me casse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour 4 comptes Empty
MessageSujet: Re: Commande pour 4 comptes   Commande pour 4 comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour 4 comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MK Service :: MoutonKingService :: Commande Spéciale ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser